BIENVENUE

 Conférence PowerAfrica 2017 par IEEE PES

“L’Exploitation de l’Énergie, les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) pour une Électrification accessible de l’Afrique”

Rencontrez des chercheurs, des dirigeants, des leaders du secteur, des régulateurs, des investisseurs et des participants des secteurs des TIC, de l’énergie et des services publics

arrow-gold-green-right-2N’ACCEPTE PLUS DE SOUMISSIONS    

arrow-gold-green-right-2Inscrivez-vous maintenant

Bienvenue à la conférence PowerAfrica 2017 par IEEE PES qui se tiendra à Accra, Ghana, 27-30 Juin, 2017. IEEE Power et Energy Society (PES) offre ce forum international sur les dernières innovations technologiques et modèles d’affaires qui réalisent l’avenir énergétique de l’Afrique. Entre autres, PES fournit le plus grand forum du monde visant à partager les dernières nouvelles dans les développements technologiques dans l’industrie de l’électricité. La conférence de cette année mettra l’accent sur les opportunités émergentes de mettre à profit les TIC afin d’élaborer des solutions durables sur les points de vue environnemental, économique et social pour les systèmes électriques à travers le continent. Le rôle des réglementations, des cadres d’investissement et des politiques actuelles et futures sera pris en considération.

Pourquoi participer?

L’organisation d’IEEE PES réunit plus de 14 000 personnes du monde entier pour leurs séances annuelles T&D et 3 000 personnes pour les Assemblées générales en Amérique du Nord. En participant à la conférence PowerAfrica, vous serez en mesure de:

  • Partager les dernières techniques avec des chercheurs et des experts de l’industrie
  • Soumettre une publication qui sera distribuée à travers le monde via la prestigieuse IEEE Xplore
  • Participer à un forum avec les régulateurs, les entreprises et les milieux universitaires africains où seront discutées les meilleures pratiques pour soutenir l’électrification de l’Afrique
  • Interconnecter avec les principaux praticiens des TIC et de l’Électrification
  • Se mettre en contact avec les étudiants, les leaders de l’industrie, les investisseurs et les régulateurs
  • Être au courant des dernières innovations concernant les industries des TIC et de l’énergie

PowerAfrica 2017 Accra, Ghana sera une plate-forme pour les participants du monde universitaire, des entreprises de télécommunication, des entreprises technologiques, des services publics d’électricité et pour l’ensemble de l’industrie énergétique où seront discutés les innovations, les meilleures pratiques et les développements techniques associés qui peuvent être appliqués à l’électrification de l’Afrique, en apportant ainsi un développement socio-économique. Il sera également pris en considération les règlements de la distribution électrique, les investissements et les politiques énergétiques. Le programme technique est conçu pour mettre en évidence les innovations et les défis confrontant l’industrie de l’électricité en Afrique.
La conférence offrira aux participants des sujets pratiques et axés sur les solutions, y compris les études de cas et les leçons apprises, grâce à un programme technique diversifié composé de tutoriels et ateliers, de discours d’ouverture et de session plénière, d’affiches et de présentations orales. Rejoignez-nous!

Date: 27 Juin – 30 Juin 2017
Lieu: Centre de Conférence GIMPA, Accra, Ghana

 

Présidente Générale de la Conférence: Mme. N. Sandrine Mubenga. PE, Doctorat Cand. (executive@sminpowergroup.com
Président du Comité Organisateur: Dr. Eric Kuada (erickuada@gmail.com)
Administrateur Web du Site: Mr. Emmanuel N. Tenkorang. MSEE, PMP (etenko@ieee.org)

 LA CONFÉRENCE DÉMARRE BIENTÔT!!!